Répertoire de papiers innovants et singuliers.

Dans un monde aux communications de plus en plus dématérialisées, le papier retrouve ses lettres de noblesse. Clamhan Gallery aspire à vous faire découvrir ces entreprises papetières qui s’engagent pour la sauvegarde des métiers d’arts graphiques et qui réinventent notre mode de consommation en construisant un modèle vertueux empreint de fierté pour nos richesses locales.

Lana Papiers Spéciaux, à Strasbourg
Lana Papier.

Clamhan Gallery inaugure ainsi son service de veille et dispose d’un répertoire de plusieurs centaines de papetiers. Allant de l’artisanat à l’innovation, ils conçoivent des papiers singuliers à destination des graphistes, des imprimeurs, des relieurs, des éditeurs, des architectes, des photographes, des musées, des bibliothèques, des agences évènementielles, des étudiants ou tout amateur de papier.

Quelques applications :

L’équipe identifie en permanence, en France et à l’international les innovations papetières et invitent les artisans à fournir des échantillons pour que les membres du service puissent voir, toucher et jouer avec les matériaux. Les matières les plus fortes à référencer sont choisies en toute indépendance. Commandez le.

Vous êtes une entreprise papetière ? Référencez-vous pour être visible auprès d’ imprimeurs, de graphistes, de designers ou d’ architectes. Clamhan dispose d’un réseau de professionnels constamment à la recherche de nouvelles matières. Parlez nous de vous. Si chaque professionnel peut faire la demande, la sélection reste stricte dans un souci de qualité et de cohérence.